Remédier au mal de dos

mal-de-dos

Le mal de dos ou mal du siècle.

Le mal de dos, comment y remédier.

Déjà, penser à la reine des près comme anti-inflammatoire, attention à vos différentes postures que vous pouvez vous faire expliquer par un praticien expérimenté, par exemple un kinésithérapeute ou un ostéopathe.
Faites vous prescrire ou allez chez le kinésithérapeute, vous pouvez aussi penser à l’ostéopathe et/ou au massage. Parfois, rien que de prendre du temps pour soi régulièrement suffit pour tout remettre en ordre.
Une bonne alimentation est bien sûr indispensable afin d’avoir tous les oligo-élément et vitamines nécessaires dans l’organisme, pour cela, vous pouvez déjà dire adieu à vos boîtes de conserves et plats tout prêt surgelés qui sont plein d’additifs nuisibles à la santé.
Si on a mal, c’est qu’il y a une trop grande consommation d’acides aminés, qui sont des protéines, l’équilibre acido-basique est perturbé, il faudrait revoir l’alimentation et faire des repas équilibrés qui devraient être fait de façon suivante : 30% de protéines animales le midi et 70% de crudités et légumes pour le midi, et pour le soir, 30% de protéines végétales et 70% de crudités et légumes.
Pour les petits creux, au lieu de se jeter sur le chocolat ou les gâteaux, préférer consommer des fruits frais ou secs et aux oléagineux (noix, noisettes, amandes).
Ce n’est pas compliqué de bien manger, pensez déjà à faire cuire vos légumes à la vapeur et non à l’eau (dans l’eau, les légumes perdent tous leurs oligo-éléments et vitamines dans l’eau). Vos légumes doivent rester croquants après cuisson. Donc prenez vos légumes, mettez-les dans un cuiseur vapeur, ce n’est pas plus compliqué.
Pour la cuisson des poissons et des viandes, si vous aimez les cuissons au barbecue, ne les laissez pas brûler !!!

COTE PSYCHOLOGIQUE

Si vous avez mal au dos, le dos étant le soutien en décodage biologique, en avez-vous assez de supporter tout ce que vous supportez ? Avez-vous besoin d’un besoin extérieur pour vous aider ? Votre vie vous plaît-elle ? Avez-vous envie tout simplement de changer de vie, que ce soit professionnelle ou autre ? Avez-vous la force de changer de vie ?
Quoi qu’il en soit, votre corps vous parle, écoutez-le !!!
Sous peine d’aller encore plus mal.
A suivre…

Recherches populaires : Tout savoir sur le reiki sur Montauban